Afficher un message
  #17  
Vieux 13/10/2017, 11h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 966
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Eddy Barrows : Encrage Eber Ferreira.

Pitch :
Tim (Red Robin) fait face à Tim (Batman). Ce Tim là vient d'un futur ou il a du reprendre le manteau et devenir un meurtrier pour sauver Gotham. Mais si c'est déjà beaucoup a digéré, ils doivent faire face à Doomsday. Comment vont-il s'en sortir face à un monstre qui à tuer superman ? Et qui est ce Connor dont parle le Tim du futur ?
Vous verrez :
- Que Batman Tim lui aussi à tout prévu au cas où.
- Qu'on reparle de Connor Kent et ça fait plaisir.
- Le futur alternatif de ce Tim/Batman.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante juste superbe avec le Tim Batman et ses deux flingues 2/2
Scénario - Tynion IV est en feu depuis le début et on voit qu'il aime ses personnages et les connais bien. J'avais une question le dernier numéro sur le fait que Tim Batman ne porte pas le costume de Batman Beyond. Et c'est normal ce n'est pas lui. Après j'ai pas lu l'arc Titans of Tomorrow par Johns, donc pas certain que ce soit lui n'ont plus. En tout cas il m'a fait plaisir à expliquer les point fixe (A la Dr who) avant de s'apercevoir que des choses avait changer. J'ai aussi adoré la tête de Tim qui n'a aucune idée de qui peut être ce Connor dont son double du futur parle. Et bonne intrigue avec Doomsday à leur double intelligence les 2 Tim réussissent à s'en sortir. 3/3
Dessins - Assez bon, mais parfois il m'a fait des choses un peu étrange sur le visage de Tim Red Robin. C'est malgré tout le haut du panier. 3/3
Sentiments - Vraiment Detective Comics n'arrête pas d'être ma meilleur lectures à chaque fois que je l'ai dans ma pile. Sérieusement tout ceux qui ne lise pas ce titre ne savent pas ce qu'ils ratent ! 2/2
10/10
Réponse avec citation