Afficher un message
  #51  
Vieux 08/11/2010, 16h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Parce que tu penses qu'il y a des personne ici qui ne seraient pas capable d'aller choper un traducteur et de lui faire bouffer son bouquin massacrer ?

Et pour mémoire la signification de délation : La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.

Un mot un peu trop souvent galvaudé, comme prise d'otage.
Non, ce que je veux dire, c'est que cracher sur les gens derrière son écran et exposer la médiocrité de son travail à la face du web (et là oui je considère que c'est de la délation peu ou prou et même si ce n'est pas le terme exactoexact, on ne va pas me courir sur le haricot pour ça, tout le monde aura compris, non?), c'est facile, on le fait tous, je ne suis pas en reste, ça défoule.

Maintenant, j'aimerais assez que celui qui est déjà allé voir, dans la vraie vraie vie, un collègue de bureau pour le critiquer en face et lui dire que son travail était indigne se manifeste ici...

Personne? Vous êtes sûr? Sans déconner...


En revanche, on trouvera peut-être quelques clampins ici qui sont déjà allé chouiner auprès de leur boss pour se plaindre du travail d'un collègue...

Quoi qu'il en soit, je comprends totalement que Mr Manesse ne se soit pas comporté ainsi, et dans le deuxième cas de figure, c'est tout à son honneur...
Réponse avec citation