Afficher un message
  #1  
Vieux 16/07/2020, 18h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Des trucs hallucinants qui nous arrivent...

Hier soir, entre chien et loup, j'ai aperçu un OVNI (ou PAN si vous préférez) !

J'étais devant l'ordi et Prodigal Son à la télé, après 21h00, la fenêtre ouverte derrière moi quand dans mon miroir, j'ai vu passer de droite à gauche quelque chose qui ressemblait à un boomerang.
J'ai été très surpris et suis resté interloqué.
D'un coup, le même objet ou un autre est passé mais cette fois de gauche à droite puis un autre et d'autres encore, dans tous les sens ! J'ai commencé à prendre peur ! Vraiment peur ! Ca ne ressemblait à rien que je connaissais. Je me suis levé et retourné et me suis dirigé vers la fenêtre... lentement...
Et là...



J'ai assisté à un spectacle incroyable !




Un ballet de chauves-souris dans la cour de l'immeuble et dans le ciel ! Il y en avait une quinzaine je pense, qui passaient et repassaient dans tous les sens. J'ai profité du spectacle jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire.
C'était de toutes petites pipistrelles qui dans le miroir ressemblaient à de gros boomerangs qui passaient au-dessus des habitations.

Ca m'a fait d'autant plus plaisir que je n'en avais plus vues depuis des années. Je ne sais pas si c'est lié mais dans la nuit, mes écrans ont attirés énormément d'insectes (beaucoup, beaucoup plus que d'habitude) et dont la plupart me sont inconnus...

S'il y a un entomologiste parmi nous peut-être pourra-t-il m'éclairer sur la prolifération d'insectes la nuit dernière (dans l'Ain, maison et cour en vieilles pierres, charpente en bois, temps lourd et humide) et ce que ça peut impliquer sur le comportement des chauves-souris ?

Voilà, c'était ma petite histoire hallucinante d'hier au soir, un truc tout bête avec de simples chauves-souris inoffensives... Peut-être que le même genre d'événement est arrivé aux créateurs de Batman ?

Si vous aussi avez vécu des événements un peu bizarres, n' hésitez pas à les partager ici !

Au passage, Prodigal Son est une série qui me sort par les yeux mais sur laquelle j'ai fait un pari avec un ami.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation