Afficher un message
  #1  
Vieux 21/03/2015, 09h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Modification des tarifs à partir de Juin 2015

Bonjour à tous,

Votre vendeur de comics s'adapte aux conditions d'achat de ses comics VO en nouveautés avec une importante mise à jour de ses tarifs et services.

En effet, mon fournisseur a annoncé la hausse de ses tarifs consécutive à la hausse du dollar par rapport à l'euro. J'ai déjà parlé de cette hausse dans ce topic

Quelle sera la nouvelle politique de prix et les nouvelles conditions de vente ?

--> toutes les modifications ne sont pas finalisées. Plusieurs éléments sont susceptible d'être modifiés :
- le taux de conversion $/€. Actuellement, les prix de la boutiques pour les news VO sont ceux de la couverture du comic avec la conversion paritaire 1$=1€
cela sera affecté, mais le taux de conversion retenu n'est pas décidé
- la remise de 5% sur les livres VO de plus de $35. Cette remise va très probablement disparaitre
- les frais de port actuels : pour les envois de comics, un participation de 2.50 € par expédition est demandée. Frais de port offerts au delà de 100 € expédiés.
Cette grille fait aussi l'objet de réflexion

Quand seront applicables les nouvelles conditions de vente ?

--> ces nouvelles dispositions seront effectives à partir des comics de Juin 2015, soit les comics commandés dans le previews d'avril 2015 et ensuite.
En effet mon fournisseur garantit ses prix jusqu'au commande de Mars 2015 pour Mai 2015, aussi je vous en fais profiter.
Les nouvelles conditions de vente seront dévoilés avant le 3 avril 2015 afin que les clients qui précommandent à la boutique ait le temps de réfléchir avant la deadline le 16 avril.

En résumé :
GRILLE TARIFAIRE ACTUELLE GOURVY COMICS


Valable jusqu'au précommandes de mars 2015 ( sortie de mai 2015) incluses
- comics singles au prix de la couverture avec la conversion 1$=1€
- Moins 5% sur les comics de plus de $35
- Frais de port offerts pour 100 € d'achat
- 2.50 € de participation aux frais de port en dessous de 100 € d'achat

GRILLE TARIFAIRE A VENIR

Valable à partir des précommandes d'avril 2015 (sortie de Juin 2015)
- conditions à venir avant le 3 avril 2015.
Réponse avec citation