Afficher un message
  #3  
Vieux 30/01/2006, 15h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Virgule
Ce récit est si touchant que finalement même marvel en plusieures décades n'a pas osé faire revenir/réssucité mar-vell.
Rest in Peace Mar-vell. Ta mort a donné lieu à un récit encore plus grand que tes aventures de ton vivant et qui reste un summum du comics. Ta place dans le panthéon des belles histoires est assurée.

Merci Jim

Par ces propos, je commence à me demande si Virgule ne serait mon frère jumeau caché...

Bref, cette saga est une perle dans le vaste milieu des comics, je conseille vivement aux petits jeunes de lâcher leur New Avengers tout pourris et de se jeter plutôt sur ces numéros.

PS : Thanos rules !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation