Afficher un message
  #37  
Vieux 03/06/2005, 15h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par nounours1005
Très intéressant. Question : les recherches pour les vêtements, les décors ou certains "objets" (comme le bateau de cette planche par ex.) te prennent elles beaucoup de temps malgré Internet ? Et est-ce que tu les fait plutôt au feeling ("Ah tiens il me manque une idée de costume pour la demoiselle" ^^) ou une recherche plus globale dès le départ ? (Logiquement, tu risques de me répondre "les 2" ^^)
Les recherches sont relativement rapide du fait que je n'ai pas de réelle contraintes (c'est pas comme si j'avais besoin par exemple l'obligation d'avoir un navire particulier à dessiné d'une année bien précise...ou pour une arme...du coup je prend ce qui est graphiquement intéressant! )
En général je fais une petite recherche au départ, histoire de bien pauser cetaines choses (par exemple, pour une séquence, j'ai cherché des rues typiques du sud (nice, toulon etc...) donc comme je savais quoi cherché, c'est trés assez rapide...ensuite page par page si j'ai besoin de chos plus particulière. (comme par exemple ci-dessus pour la lingerie fine (bah voui, c'est le pb quant on est célibataire.... ))


Sinon cytrash, j'utilise pour le storyboard des feutres (micron etc....) et un feutre pinceau pur les applats de noir!
Réponse avec citation