Afficher un message
  #22  
Vieux 17/09/2018, 20h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ah oui, je suis de temps en temps sur ComicsDiscovery où on parle tranquillou de comics et où on doit dire des trucs sympas mais aussi des conneries.

Y a plein d'émissions ici, j'ai pas mis tous les liens (je vais me faire engueuler)

Et pour la plus récente : Bloodshot Salvation (j'y suis pas et je l'ai pas lu mais c'est sympa quand même... plus même)

Ah punaise, y a même celle de ce soir sur la chaine Youtube sur Lazarus (ça commence a 05:30, c'est moi dans le coin qui essaie de caser "Star Wars" à chaque phrase )
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation