Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #221  
Vieux 03/05/2018, 16h18
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Hier, soirée de lancement aux Caves Alliées



illustration Greg Guilhaumond


La soirée de lancement aux Caves Alliées durant une IRL Opale est une tradition Sombre, cette fois encore respectée. Hier soir, j'étais donc du côté d'Odéon pour tenir un stand de vente et de dédicaces. J'ai vu et discuté avec plein de gens, anciennes et nouvelles têtes. Ce fut *extrêmement* cool. Une excellente soirée, vraiment. Merci à tous, votre intérêt et votre soutien me font chaud au cœur.


*


Mini interview sur SFU pour la sortie de Sombre 8

Par ici.

Merci à Vincent pour son soutien.


*


Tournée Sombre 2/8 : so far so good

Prochaine date : le Nid !

+ Samedi 12 mai au Nid (Paris)

+ Samedi 19 mai à la Fine Gueule (Paris)

+ Samedi 26 mai à Ludicité (Paris)

+ Mercredi 13 juin à Athis-Mons (Essonne)

+ Samedi 16 juin à Fouesnant (Finistère)

+ Samedi 23 et dimanche 24 juin à Paris est Ludique (Paris)

Toutes les infos qui vont bien (horaires, lieux, inscriptions) ici : http://bit.ly/2og6avY
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation