Afficher un message
  #58  
Vieux 18/04/2017, 12h19
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
mon libraire n'est pas exactement un connaisseur et il est plus habitué aux trucs à gratter des petits vieux mais cela ne lui pose aucun problème de faire une commande en réassort même pour un numéro ancien... il prend le code le rajoute à son bon et boum il me le garde 10 jours plus tard...
il a deux ou trois clients pour chaque collection marvel mais a arrêté les Dc et les Star wars parce que ça restait là... mais preil s'il m'en prenait l'envie de les commander ben je lui donne le code...
je ne sais pas pour Bordeaux, mais ça a l'air assez ridicule comme situation vu de ma fenêtre...
Réponse avec citation