Afficher un message
  #55  
Vieux 17/04/2017, 21h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
En kiosque je dirai environs pendant 15 jours, car les album paraissent tout les deux semaines, d'abord les gérant de librairie / kiosque n'en commande en générale qu'un exemplaire si tu les veut il faut te mettre d'accord avec eux pour qu'il t'en commande un exemplaire supplémentaires pour toi et te le faire mettre de côté.

je sais pas si on peut demander qu'il t'en commande d'ancien numéros, d'après mon librairie c'est difficile de commande d'ancien numéros d'après lui on les obtient pas la plus part du temps. Il était clair qu'il était pas très chaud pour.
C'est plutôt totalement l'inverse pour moi.
J'ai donné une liste à une presse pour chaque collection et au début elle ne recevait rien et du coup elle devait commander chaque numéro en réassort. Puis la machine est lancée et elle en reçoit un à chaque fois. Par contre si je n'en prends pas pendant un moment elle n'en recevra plus et on devra recommencer.
Et c'est totalement possible d'en avoir en réassort et même certains ancien s'ils sont toujours en stock au dépôt. J'avais réussi à avoir un des tomes du Punisher alors qu'il était paru des mois auparavant. Il suffit donc d'avoir le code (M9829 pour la rouge et M4361 pour la noire, suivi du numéro de parution). Et sans aucun frais de port.

J'ai même pu ramener un tome défectueux (Tales of Asgard) qu'elle a retourné après avoir commander un autre tome.

C'est une GROSSE légende urbaine comme quoi c'est galère de les avoir en presse. C'est au contraire super simple. Mais à mon avis faut se raprocher d'une VRAIE presse-tabac, un commerce de proximité et pas un supermarché ou un Relay.
Et les tomes restent facilement un mois en kiosque, même si les numéros paraissent tous les 15 jours.
Réponse avec citation