Afficher un message
  #158  
Vieux 25/02/2005, 12h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les gars, ça me fait super plaisir de voir que vous vous lancez dans de vraies séquences. Moi, j'ai pas le temps alors j'en reste à la formule "cover + preview". Et en plus j'ai fait ça à l'arrache, sorry!

Voici donc l'épisode 456!

Les premières lignes du résumé pourront vous paraitre un peu laconiques, c'est volontaire. Je ne veux pas spoiler l'épisode #455, tout se mettra en place dès que Fauve éditera son chapitre.





La mouette posa alors délicatement Moule Boy a terre et se transforma. Il s'agissait bien sûr de La Mouette, le célèbre shaman breton. Tandis que ses incantations commençaient à restaurer la forme de Moule Boy, le plus grand super-héros du Finistère envoya sa forme astrale au royaume des ombres récupérer l'âme de notre jeune héros.
Le combat fut épique, dantesque, apocalyptique! Mais se termina heureusement avant 16h30, ce qui laissa à Pierre le temps de rentrer en ville avant la nuit. De nouveau en pleine possession de ses moyens, il décida d'inviter Marie-Gertrude au Macumba Club.

Le lendemain matin, Marie-Gertrude se réveilla avec un horrible mal de crâne et aucun souvenir de la veille. Elle reconnu immédiatement ces symptômes : s'était-elle encore transformée en cette infâme Sally Bretzel? Avait-t-elle encore fait du mal à Pierre?

Toute la journée elle essaya d'avoir Pierre au téléphone, mais il restait désespérément injoignable. En fin d'aprés-midi, elle décida finalement de se rendre à son appartement. Mais là, horreur, elle découvrit... Moule Boy pendu dans la salle de bain!

Les experts de la crim' ne savaient qu'en penser : Moule Boy était-il mort par strangulation? Tué par une des huit balles de calibre 12 logées dans son buste? Par une des trois flèches qui le transperçaient? D'un coup de couteau ? De hache? De javelot? De harpon? A moins que le piège a loup meurtrissant sa jambe ne l'ai saigné à blanc?
Mais le lieutenant Colombin était formel : il s'agissait d'un suicide!

Et tout ça pour seulement 2,25 dollars! Commandez dès à présent, et recevez en cadeau un poster du lieutenant Colombin nu, couché sur le capot de sa mythique Peugeot 403 (offre valable uniquement pour les 5000 premières commandes)


--
Jeaph

Dernière modification par Bill Mitchell ; 09/04/2013 à 22h02.
Réponse avec citation