Afficher un message
  #149  
Vieux 02/07/2019, 10h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=arrowsmith;1795745]Pas d'accord. Pour avoir relu Battlechasers récemment cela a bien vieilli tant graphiquement que par le scénario très efficace surtout qu'à l'époque il y avait peu de titre héroic fantasy dans les comics.[/QUOTE]


Assez d'accord globalement avec ça. Certes ça n'est pas super original, mais bon dieu, le dessin de Madureira n'a pas vieilli d'un iota, même s'il reste connoté 90's ! Il y a beaucoup de maitrise dans sa construction de planches, dans la dynamique, dans la narration, c'est globalement du très bon boulot, hormis le fait que ce couillon n'a pas daigné prendre le temps de simplement terminer sa putain de série en creator's owned, au point de la faire terminer par quelqu'un d'autre, c'est dire.
C'est davantage sur ce plan là que je suis amer, en fait ! Ça aurait tellement pu être bien plus, avec une intrigue assez prenante, mais qui avait le gros défaut de s'étirer trop gratuitement, par contre !
Donc, je n'ai pas vu passer le Kickstarter, mais je me demande si je m'y serais penché au final !!!
Et pourtant, je continue de beaucoup aimer le style de Mad, mais on sent bien que l'industrie du comics il s'en bat la nouille !
__________________
Mon site (qui date )