Afficher un message
  #17  
Vieux 01/09/2016, 08h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Donc, je me permets de reposer la question : C'est plus de boulot de faire un topic à part pour les variants?
Bon, je pense que nous ne recevrons pas de réponse à cette question.
Nous ne saurons pas pourquoi Scarlet est opposé à la scission des threads ni pourquoi ça semble tellement l'embêter, au point de créer un tel sondage.
Enfin bon, tant pis, ça ne va pas m'empêcher de dormir... Une explication aurait quand même permis de clarifier la situation et de donner à chacun les éléments pour porter son choix sur l'une ou l'autre option avec tous les éléments en main.
Là, pour l'instant, on a juste l'impression d'une décision arbitraire basée uniquement sur un "de toute façon, c'est moi qui le fait alors je fais comme je veux" (alors que ce n'est peut-être pas le cas).
C'est dommage.
Perso, j'ai un peu de mal à comprendre cette opposition, mais je ne demande qu'à ce qu'on m'explique, hein...

Les variants covers prennent une place de plus en plus grande dans les threads de news. C'est le reflet d'une évolution du marketing et de la communication des éditeurs de comics. Il me semble que cette évolution récente (et de plus en plus envahissante) pourrait être prise en compte dans la manière dont il en est rendu compte sur le forum.
Buzzcomics n'est pas un forum figé.

Par exemple, Doop écrivait il y a quelques jours qu'avec une petite connexion, il était de moins en moins aisé de consulter aisément les news dans le thread news au milieu des variant covers qui mettent trois plombes à s'afficher. Un autre (désolé, j'ai oublié qui) disait que ce n'était pas pratique quand tu veux consulter le thread news sur smartphone.
Ce sont des exemples concrets qui me paraissent bien montrer qu'il y a une évolution qui pourrait être prise en compte dans la manière de publier news et variant covers sur le site.
J'aimerais lire des contre-exemples allant dans le sens d'un maintien de tout dans le même thread mais, sans vouloir paraître de mauvaise foi, il ne me semble pas en avoir lu d'autre que "Scarlet fait comme il veut".
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 01/09/2016 à 08h46.