Afficher un message
  #338  
Vieux 22/02/2014, 14h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
encore quand c est en fin d année...
mais dans les mags US ou UK c est tous les mois qu il y a un classement quelconque...
un peu comme sur Newsrama sur les comics.. t as 4 top ten par semaines... sur les sujets le plus divers du plus intéressants à la stupidité pure...

Attention : je suis un fan moi même de classement, compil, top...(quand le bouquin haute fidélité est sorti ca faisait marrer mes potes.. ca r a l epoque j arétais pas de faire des compils ultimes suite aux top de tous mes pots) mais quand ca a du sens..
d ailleurs j ai adoré ce topic...
ce qui m ennuie c est plus dans la presse pros des sujets d anecdotes .. ou de supputations..
genre ca
http://www.newsarama.com/20385-after...s-to-work.html
là tu n apprend rien, les sujets sont juste survolés... bref c est le truc que tu fais gratos avec tes potes apres 10 bieres.. pq payer pour?
Y a juste un moment où un media pro doit pour moi donner de l info.. si j ai l impression que c est mes potes et moi qui dliront.. ben je le peux faire.. je n en ai donc pas besoin.. ou il ya les forums pour ca..

Bon aprés c est personnel... mais j ai jamais pu acheter durablement un mag US ou UK (a part les twomorrows)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 22/02/2014 à 14h45.
Réponse avec citation