Afficher un message
  #20  
Vieux 28/02/2013, 20h09
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suis en train de lire les episodes des FF de Kirby et Lee et je les trouve superieurs aux debuts de Spidey pour ma part. Peut etre le meilleur debut d'une serie marvel des années 60 (les vengeurs sont trop fouillis avant l'arrivée de Roy Thomas, je trouve).
Je monte à quatre brocolis tant je m'eclate.

Pour FF, je vais lire le FF 3 que je viens de recuperer mais je te trouve trop dur avec la serie. Enfin, on verra sur le long terme en esperant qu'Allred reste.
J'ai investi sur ton conseil dans l'omnibus X statix, donc je pourrai comparer quand il arrivera.

Pour Spider-men j'ai adoré. Beaucoup d'emotion quand Spidey 616 rencontre May et Gwen ultimate. Beaux dessins, intrigue efficace. Par contre, j'aurais peut etre moins aimé en singles, je sais pas. Là, le coté histoire complete emballe bien le truc.
Réponse avec citation