Afficher un message
  #2  
Vieux 23/06/2017, 13h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 444
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne vois que Heroes Return comme véritable succès (conception, auteurs, artistes, ligne éditoriale)

En même temps ce tait que 4 titres et ca a pas toujours bien fonctionné (je suis pas fan du iron man de busiek qui reste moyen et FF a un changement d equipe artistique des le 4..)
Un relaunch sur tous les titres ca me parait toujours compliqué pour que ce soit bon car bon, tu dois renouveller tous les titres (où on se demande pourquoi ca se relance si tu gardes les memes auteurs), t auras moins de pubs.. etc etc..

Là relancer 4 titres sur 2 mois comme return (je compte pas thor qui arrive plusieurs mois apres et beneficie donc de la possibilité d etre marketté "seul") c est quand même plus simple.
Comme Marvel Knights (que je trouve plus reussi que reborn malgré le total echec du punisher version ange)
Réponse avec citation