Je vais faire ça par tranches de 10, ce sera moins long :
1. Shade the Changing Man de Milligan (toujours inédit en vf)
2. Scalped de Aaron (j'ai hâte de le relire, ça doit être encore meilleur d'une traite)
3. Love & Rockets des frères Hernandez (vivement le retour de la série cette automne)
4. Daredevil de Nocenti (Williamson power !)
5. X-Factor de PAD (le second run en particulier, j'apprécie beaucoup les autres cela dit)
6. Hellblazer de Delano (la publication est partielle en vf j'ai l'impression)
7. Dr Strange d'Englehart (parce que Colan en essential c'est de la balle)
8. Spectre d'Ostrander (on attend toujours le troisième tpb)
9. Doom Patrol de Morrison (vivement que ça sorte chez Urban)
10. Spider-Man/Human Torch de Slott (un gros coup de coeur à l'époque de sa sortie)
|