Afficher un message
  #1  
Vieux 02/07/2016, 11h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les comics marquants des buzzukis

Voilà, un peu sur le même principe des films marquants des buzzukis, j'aimerais bien que les forumers listent leurs comics ultimes !
Aucune restriction ! Enfin si, 100 maximum (vous pouvez en mettre 10 , 15 , 80 peu importe). Pas de restriction de date. Pas de classement.
Si possible, ce serait bien de lister par ordre chronologique et avec les titres VO et eventuellement VF, les auteurs et surtout ce que c'est (si c'est un TPB préciser les numéros)

Du genre :
1986
WATCHMEN (Watchmen #1-12, DC Comics) (Alan Moore / Dave Gibbons)
Oui, je sais, c'est un plaisir coupable et cela a très mal vieilli. Même si le scénario de Moore est unidimensionnel et les dessins de Gibbons ratés, si la fin est absolument mielleuse et convenue, c'est l'une des premières bd que j'ai pu lire et j'en conserve un bon souvenir même si je ne l'ai pas relu depuis....

Vous en êtes ? Moi je pourrai donner une liste facile de 100 comics d'ici mi-juillet !
Réponse avec citation