Afficher un message
  #38  
Vieux 04/10/2021, 20h00
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je pense que, pour Bill Morrison, je me contenterai de signatures car cela risque d'être moins la fête du dessin comme lors de sa 1ère venue (avec l'achat d'un print) quand je vois ses dernières commissions :

Pas grave, j'ai toujours mon Homer.

L'info de lui a été donné à notre webmaster et j'espère qu'il mettra l'info bientôt sur le site.


Il y aura toujours des dessins rapides à l'achat du print mais aussi la possibilité de faire de commssions et ceci commence déjà à 20€.


L'autre fois quand il est venu il ne pouvait pas encore faire des commissions des personnages de The Simpsons/Futurama mais entretemps ceci a été changé.

Dernière modification par mrfacts ; 04/10/2021 à 22h07.
Réponse avec citation