Afficher un message
  #111  
Vieux 21/09/2021, 00h14
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
122ème en juillet malgré lé film...


"Nan mais vous comprenez, les gens qui vont voir les films sont vachement intéressés par le matériel d'origine..."
Par contre j'en entend du bien de cette série. Donc si c'est vraiment bien, on ne peut que regretter que ce soit si bas.

Après, le sempiternel argument de : "les gens qui vont voir les films vont peut être lire les comics ensuite", on est d'accord, est totalement absurde. Si je ne lis pas de comics, voire de bande dessinés tout court (et c'est le cas en 2021 de beaucoup de monde... Eh oui), on ne risque pas de faire cette démarche, ni même d'en avoir l'idée après avoir vu un film.

C'est pas parce que j'ai vu et bien aimé Whiplash, que je me suis mis à la batterie. (bon remarque, dans mon exemple, ça pourrait aussi t'en dégouter, mais vous avez compris ! )
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation