Afficher un message
  #1  
Vieux 04/04/2005, 00h58
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
DC Reviews of the Week : DC (Sorties du 30 mars 2005)

Flash 220
Mon retour sur le titre, après de multiples crossovers identity crisis qui je suis sur était pas mal mais m'interessent super pas. Donc zap. Porter a l'air (à ma surprise) de s'être amélioré, avec quelques super heros shot bien senti. J'essaye un peu de comprendre ce qu'il s'est passé. Z est revenu, il s'est remis avec Linda, retente d'avoir des mômes. Johns m'impressionne quand il essaye de donner de la crédibilité aux mechants de Flash (mon dieu, le nemesis cast^^). Cool de reprendre Flash, quand même.

Doom Patrol 10: Fantastique^^ Peut être le comics le plus poignant de JB en 2 ans. On apprend les origines de Grunt et Nudge... et wow... wow
Vraiment. Super hero team bien écrit, "characterisation" super bien pensée, habile. Pas mal de mystères restent posés. Mais les origines de Grunt sont assez poignantes.
(Détail marrant, quand nicovalak13 balancait sur son trait vieillot... Et bien c'était un flashback. Du coup ce comics m'a permis d'espérer un jour quelque chose d'authentiquement intelligent de ce garçon.)

Legion of Super Heroes 4:
Pas eu le temps de lire, à completer donc.
Réponse avec citation