Afficher un message
  #52  
Vieux 01/07/2014, 14h02
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et il n'y a pas que dans les grandes villes ! L'image que l'on renvoie aux autres par le style vestimentaire est très importante, ne serait-ce qu'en terme de confiance en soi.


Hmmm, je pense avoir les mêmes aspirations, sauf que les trucs trop près du corps, c'est pas pour moi
Mais même en n'ayant pas la finesse requise, je préfère bien souvent une chemise à la coupe ajustée qu'à la coupe classique, par exemple.
Les chaussures, c'est mon plaisir coupable, et je trouve que ça reflète bien la personnalité. Côté accessoires, pas de casquettes ou de bagues, mais des bracelets de tout genre (c'est même mon signal de top départ du week-end) et j'ai aussi une très forte attirance pour les montres, je ne mets pratiquement jamais deux fois la même en suivant.
Le tout devant évidemment former un ensemble agréable à l'oeil au niveau des couleurs : chaussures, pantalon, haut, montre

Et je ne suis jamais habillé de la même façon en semaine que le week, même si mon environnement de travail est plutôt cool et me permet d’éviter le costard-cravate, que je porte à l'occasion selon mon interlocuteur.


On est bien d'accord, pour les vêtements qui doivent durer, je sais mettre le prix, pas le choix. Mais acheter une paire de pompes à 200 € n'est pas incompatible avec le fait d'acheter un truc à 30-40 € qui te fera juste l'été


Ah ouais, j'ai jamais trop compris ça, d'autant plus que les seules fois ou j'ai acheté des boxer de marque (Dolce et cie), j'ai pas trouvé ça très confortable !
Des Dim lycra ou encore moins cher, des Freegun, c'est ce que je préfère.


Ah ben oui, jamais de costumes ou de chaussures de ville chez Celio, Armand Thierry, Devred et autres, mais pour le reste, y'a quand même vraiment de quoi faire !
J'achète même des jean's chez eux, alors qu'avant, j'étais surtout Levi's ou G-Star...
Étant donné que je connais moins les petites villes... Je me vois pas trop juger... Comme en plus j ai plutôt tendance à croire au darwinisme social, la grande ville de par ses possibilités professionnelles, sociales et autres ( surtout en France avec la centralisation.), fait que tout signe, extérieur ou intérieur est extremise !
Réponse avec citation