Afficher un message
  #782  
Vieux 06/03/2014, 12h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je sais pas si tu rigoles mais moi, ça m'arrive un peu trop souvent ces dernières années.... alors que je me souviens sur le bout des doigts de n'importe quels oldies d'y a 30 ans (mais c'est vrai que, gamins, on relit un comic 1000 fois jusqu'à l'usure ^^
Idem. C'est même devenu un critère pour certaine de mes lectures. Si j'arrive le mois suivant à me rappeler ce que j'ai lu le mois précédent c'est que la narration et l'histoire sont d'un bon niveau. Sinon je me commence à me dire que c'est oubliable et moyen.
Par contre mes lectures VO me restent plus en mémoire que les VF depuis quelques temps. L'attention que je porte à la VO doit jouer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation