Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #36  
Vieux 28/06/2019, 18h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette semaine j'ai essayé Canto 1 chez IDW mais ça ne m'a pas convaincu.
Une histoire d'un petit héros dont le peuple est opprimé et qui pour sauver celle qu'il aime (Alors qu'il est interdit d'aimer) il va partir en quêtes.

Autant j'ai aimé le ties in autour de war of the realms pour Superior Spider Man 4 (Avec les West coast Avengers), autant j'ai trouvé pas terrible selui de Tony Stark Iron Man 13 ou de captain Marvel 7.
j'ai pas aimé le dernier épisode War of the realm 6
Pour moi un peu trop facile avec se défiler de Deus Ex machina pour retourner en quelque page cette guerre qui n'en aura pas eu le gout.
L'arc de Dr Strange 15 autour de galactus s'étire trop même si le cliffanger donne bien envie. De plus des billes sont avancé sur le prochain event autour du maitre de la tromperie. Et je me suis ennuyer ferme sur le Terrifics 17.

Bones Parish 10 est lui égal à sa qualité habituelle. La noirceur est certes là, mais je tiendrais jusqu'au bout.

Dernière modification par Slobo ; 28/06/2019 à 18h47.
Réponse avec citation