Afficher un message
  #47  
Vieux 24/08/2013, 09h42
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
concernant Affleck et d une maniere général l interprétation de Batman depuis 1989 par Keaton, je n ai jamais considéré bqu une adaptation était réussie grace a son interprete principal ou au contraire un fiasco a cause de celuici. Un Batman (j entend le film dans son ensemble) a était pour moi bon (les Nortan, BB et dans une moindre mesure TDK) ou mauvais (lère Shumascher) grace/a cause de son ambiance general pas de son Batman qui ne demande en soit que peu de talents d'acteur.

EDIT: Bale par exemple n'a pas un jeu d acteur extraordinaire, Keaton non plus si je me souviens bien.
Tout ce qu on demande a un Bruce Wayne c est de serrer fort les machoires sous son masque avec un ton entre monocorde et énervé, et de se comporter en philanthrope le jour. Pas besoin d être oscarisé (en tant qu acteur j entends) pour ça. En clair, pour moi le seul critère est le physique qui peut faire oui ou non un bon Batman. Le reste est a la portée de n importe quel acteur. Et je pense que ce peut être valable pour un grand nombre de personnage (principaux) DC (et autre issu de comics??) de part leur côté iconique.

Dernière modification par CRBR ; 24/08/2013 à 10h39.
Réponse avec citation