Afficher un message
  #15238  
Vieux 01/03/2012, 09h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En plus il est assez régulier il me semble morales sur cet OMNIBUS (que j'ai acheté aussi)...
Mais j'y vois quand même pas mal de BAIR pour le coup.. Tu sais, le gars qui peut même rendre les dessins de SADOWSKI excellents !
Yep, le Morales fait la très grosse majorité des 25 # d'Hawkman (une bonne vingtaine!) et en effet Blair rend une excellente copie. C'est d'ailleurs facile de se rendre compte de son travail puisqu'il y a un # ou Morales ne fait que des lay out et ou il y a deux encreurs/embellishers. Du coup, on peut voir vraiment la différence entre les deux encreurs et tout le travail que Blair fait!!

Hé hé hé Sodowsky, j'imagine que tu parles de ses # de la JSA que j'avais en effet trouvé plutôt pas mal du tout alors que sa mini invader avec ROss était quand même bien en deçà