Afficher un message
  #6  
Vieux 04/09/2019, 13h13
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Je viens de lire Doomsday Clock et Millennium, et autant j'ai bien aimé DC, autant j'ai trouvé ce Millennium très mauvais, presque hors sujet.

Le personnage principal, comme souvent avec Bendis, se veut être le perso "qui va tout changer" tout en sortant un peu de nul part (même si on l'a déjà vu avant, ce n'est pas un perso de premier ordre), se veut cool, mais est en fait totalement antipathique (elle tue un protagoniste de manière totalement gratuite un moment, juste pour la blague... Et ça passe ! lol).

Et surtout, je voulais lire une histoire qui me ramène à la Légion (dans le genre de l'arc de Johns sur la Legion dans Action Comics avec Gary Frank), et j'ai là un truc insipide avec de vagues liens avec le sujet principal, sans jamais vraiment le traiter. Millennium parle plus (et quasi que de) de Rose/Thorn (un perso dont je me fiche total, surtout avec une caractérisation pareil...) que de la Légion et de son histoire, bref, de ce à quoi on est en droit de s'attendre pour un truc qui est censé nous y intéresser, voire nous faire découvrir ce qu'EST la Légion.

Un nouveau lecteur qui lie ça en sera quitte à entrevoir quelques passages et persos de la timeline DC comics... Mais ne saura RIEN du concept même de la Légion et de ce qui en fait son intérêt.

Ça m'a rappelé la mini série Old Man Logan de Bendis et Sorrentino (tiens justement) durant Secret Wars où l'on suivait durant 5 numéros totalement inutiles Logan qui traversait divers univers et interagissait avec divers persos pour au final... Ben, tiens, je ne sais plus en fait. Preuve de l’intérêt de ce truc.

Bendis avait 2 numéros (seulement !) pour réintroduire la Légion (et il y a beaucoup à dire)... Et il vient déjà de griller la moitié en faisant le focus sur un personnage non seulement pas ouf (une sorte de Hulk au féminin) mais qui en plus est antipathique au possible. "Mais pourquoi moi ? HOuuinnn ! Ouuuiinnn !!!!" ... (et sans compter le meurtre gratuit dont même Kamandi semble se foutre... ça passe comme une lettre à la poste ! )
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation