Afficher un message
  #140  
Vieux 25/04/2019, 12h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Hormis effectivement le soap mal dosé, je me suis régalé avec cet épisode que j'ai trouvé parfois franchement pas loin d'épique, je ne m'y attendais pas mais les multiples combats finaux sont satisfaisant et je me suis permis de penser qu'ils donnent même la leçon à certains blockbuster qui promettent sans tenir. Je n'attendais rien de la série et je me suis laissé surprendre et happer, même si je pointe aussi le côté soap ma foutu (pas nul mais juste mal foutu). Une excellente surprise
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation