Afficher un message
  #70  
Vieux 17/05/2018, 18h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 2
Marvel ; Scénariste Jason Aaron ; Dessin Ed McGuinness ; Encrage Mark Morales et Jay Leisten.

Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai voulu faire confiance à Aaron. Bah oui on fait tous des conneries ^^
Pitch :
La trinité marvelienne s'en va attaquer l'ennemi en vu. Pendant ce temps She Hulk est téléporte alors qu'elle était à coté d'Eson et va rejoindre Robbie. Du coup Hulk s'en prend à Ghost (Non je l'appellerais pas ainsi) ... a Flamerunner ^^. Et on découvre qui tire les ficelles depuis l'ombre
Vous verrez :
- Que décidément Thor c'était mieux sous version feminine
- She-Hulk faire amie amie (Une amitié de feu vu ce qu'elle lui envoie) avec la voiture de Flamerunner
- Captain Marvel prendre son temps ... Bien oui récupéré et envoyé des grenade ça se fait pas comme ça
Avis :
Couverture - Pas vraiment en lien mais on va dire que oui et plutôt sympa. 2/2
Scénario - totalement raté de la part d'Aaron qui pense que jetant la trinité dans une baston éperdu va faire l'effet escompté. Mais non Thor brille moins que Jane Foster. Iron Man parait off tellement il est pote avec Carol (Tout le monde à oublier leur dispute ? Même pas un peu de frustration, de manque de confiance. Même pas une blague bien sentit ... Rien là ou un face à face aurait du être fait). Et cap totalement con ça c'est à marqué d'une pierre blanche. Seul jenifer au coté d'Eson fait son petit effet. Et oui Reyes est mi en avant. Néanmoins il a rien à faire là pour moi (Team Danny Ketch forever). 1/3
Dessins - Bien c'est pas la qualité attendu sur du avengers. Ca pourrait passé sur des sous équipe (New Warriors, Young Avengers, Champions, Spirit of vengeance ou Machin chose mais pas principal). Pourtant j'aime Mcguinness mais non là y'a un truc qui va pas 1/3
Sentiment ... Berk de berk, plus qu'un numéro et je vais essayer de vite oublié se reboot raté pour ma part ! 0/2
4/10 et c'est déjà chère payé.
Réponse avec citation