Afficher un message
  #681  
Vieux 28/01/2018, 04h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de finir le numéro a paraitre mercredi et franchement, plus on avance plus je suis fan de cette nouvelle direction éditoriale.
Bon, du coup, avec le début du nouvel album Spirou vu par... "Fondation Z" de Filippi et Lebault, on se retrouve avec une double dose de Spirou, ça fait un peu bizarre, même si les deux récits sont très différents l'un de l'autre. En attendant autant être honnête c'est particulièrement captivant, avec une ambiance très hard SF qui va en déstabiliser plus d'un.
On a aussi droit à une histoire d'Imbattable ou Jousselin sort pour une fois de son schéma habituel et je dois bien dire que c'est intéressant, même si je trouve qu'il ne pousse pas trop son procédé, dommage !
Bref, une très très bonne semaine, avec beaucoup de choses à lire, c'est compact !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation