Afficher un message
  #45  
Vieux 17/09/2018, 16h23
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Champions 24

Interruption temporaire de programme ou une aventure des champions presque au complet (Avant que certain disparaissent avec Man-Thing. Nova lui est absent).
Un numéro où alors qu'il aide plusieurs champions dans la construction d'un centre, Miles reçoit un message. Il y a eut une fusillade à son lycée.
Ou la gestion de l'après dans un monde super-héroique.
Avis :
Couverture - Bien faite mais j'aurais opter pour autres chose pour fair le lien. 1/2
Scénario - Vraiment bien vu, avec la culpabilité de Miles ou la scène dans le lycée de Kamala où il doivent faire un entrainement pour se protéger au cas où (Enfin ce rassembler au fond derrière des bureaux. Ca fou les jetons de ce dire que c'est la solution qu'on trouvé les pouvoirs publique ). Avec des points de vue différents selon les personnages. Bon lien a Iron Hearth même si je l'ai trouvé plus cynique que ce que Bendis avait créé. Un numéro important je trouve. 3/3
Dessins - Les dessins sont bons, même s'il ne sont pas parfait. 2.5/3
Sentiments - Ca m'a fait bizarre au début. Mais je pense que les auteurs ont voulu le faire après un nouvel incident. Et je trouve que ça va bien à ce que Waid avait voulu faire de cette équipe. 2/2
8.5/10
Bonjour à tous,

Je suis beaucoup moins enthousiaste sur cet épisode que j'ai trouvé "petits bras" en terme d'émotions et d'impact. Je reste sur le souvenir d'un épisode ou annula de Spider-man vraiment mieux fait. Le comportement de Riri dont la meilleure amie et le beau-père ont été tués par balle m'a également étonné.
Réponse avec citation