Afficher un message
  #35  
Vieux 13/09/2018, 21h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Wars 3

Gamora fait face à Loki qui tente de la convaincre qu'il est là pour l'aider.
Pourtant pour elle, elle a gagner.
Avis :
Couverture - Jolie couverture connecting mais pas en lien à ce numéro, même si gamora est en couv. 1/2
Scénario - On continuer a brodé dans le vide. J'ai cru qu'on était débarrassé du fantôme qui colle à Gamora, mais malheureusement non, elle n'arrive pas a s'en défaire malgré ses pouvoirs divins. On apprend que sur l'autre réalité Gamora & Requiem sont deux entité distincte. Pour l'instant on voit pas bien le drame d'avoir ouvert la gem de l'âme. Le seul bon coté c'est de voir d'où viennent les personnages Warps. Le wolverine/Emma Frost est une bonne idée je me demande pourquoi il a pas droit à son propre titre. 1/3
Dessins - J'adore Deodato, mais je me ferait plus avoir s'il refait un event. Ou faudra que vous me rappeliez que je n'ai aimé ni celui-ci ni original sin avec insistance ! 3/3
Sentiments - Foutage de gueule. Bien loin de la bonne impressions du Infinity Countdown Prime. 0/2
5/10
Réponse avec citation