Discussion: Indés
Afficher un message
  #39  
Vieux 20/01/2020, 11h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Buffy the vampire slayer :

Je m étais juré de ne pas acheter ce livre. Il a sauté dans mon sac pendant que j étais à la fnac.

Donc reboot de Buffy !! Ça se passe en 2018 ! On est toujours à Sunnydale mais tout le reste à changé.

Willow et Xander sont toujours là mais Willow est déjà homosexuelle et niveau caractère on est plus proche d une Willow saison 4 que celle des débuts.

La mère de Buffy vit en couple, Cordelia est sympa !! Des persos que tu voyais que plus tard sont déjà là et eux aussi ont changé

Putain mais c est nul aurais je envie de vous dire !! Et bin non même si d un côté je trouve qu on passe à côté de certains points qui font que Buffy est pour moi une oeuvre majeure dans le monde geek et bin ça reste Buffy. On entend la voix des persos, c est joli voir même très s joli et en plus l histoire est intéressante.

Même si la fin de ce tome avec ce qui suit dans les previews m énervent et bin c est quand même du bon comics et du bon Buffy. Assez bon pour que je continue à lire même si ils ne font pas ce que je veux des persos.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation