Afficher un message
  #14  
Vieux 13/04/2007, 20h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Tuco
Excellent critique camarade Doop (peut-être un poil longue mais c'est l'enthousiasme qui parle).

Sinon c'est paru quand ? Pour savoir si on a une chance d'avoir une petite VF de derrière les fagots.

PS : trop de scans tue le scan.
Sorti en 2003, dispo en TPB.

Sinon , pour les scans, je me suis laissé porter par mon enthousiasme, mais je peux comprendre que ce soit gênant, mais je suis en train de penser à faire des trucs. Je planche par exemple sur l'idée d'un NO MAN'S LAND (que je vous invite à aller voir ) qui , mis bout à bout donne un truc énorme (peut être 200 scans + 30 pages WorD) pour une connexion bas débit, un peu comme ce que NIGLO a fait pour résumer des ESSENTIAL; j'essayerai la semaine prochaine...

Et puis, tu risques d'avoir de mes nouvelles trés bientôt, car les WILCATS sont sortis de leur caisse, vraisemblablement, tu auras un arc ou deux d'ici deux semaines...
Réponse avec citation