Afficher un message
  #148  
Vieux 23/07/2019, 11h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Zeid;1799158]Idem, ça me plait bien... MAIS... sur les New Mutants, ça fait tellement rétropédalage que j'en peux plus de ces nouveaux mutants éternellement ado alors qu'ils devraient être des X-Men... s'il y a bien des perso qui n'évoluent pas, c'est les New Mutants, éternellement relancés, éternellement cantonnés à leur rôle de nouveaux mutants. Solar, qui a avait très bien évolué via les Avengers (d'HICKMAN d'ailleurs) (et USAvengers), redevient un nouveau mutant ? Euh... sauf si ça n'est pas lui, mais bon, ce sera lui.


Je te rejoins, je suis super chaud pour ce concept... mais ce qui me chagrine, comme je l'ai dit, c'est qu'en fait, je ne retrouve dans aucun des titres une vraie équipe de X-Men... je reste d'ailleurs très surpris de ne voir Xavier nulle part, lui qui semble bien mis en avant par House of X.[/QUOTE]

Tout comme les New warriors d'ailleurs. Ou comme les Titans de la distingué concurrence.