Afficher un message
  #5  
Vieux 13/06/2019, 11h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui sur les 1ers numeros, Coates prend par les sentiments avec un Cap trés Born Again avec des zestes de Dematteis et un epincée de Gruenwald.
L intrigues, les ennemis sont prenants et Yu est pas mal du tout.

Avengers, j avais moyennement aimé le 1er arc
Stark c est sympa mais il manque un petit quelque chose... tout passe et ne reste pas alors qu on prend pas le bon bout avec un casting retrouvé et des idées assez sympas.

sur xmen: je ne sais pas comment vous aimez.. Gold est pour moi une véritable purge.. Blue se lit déjà mieux et red.. oui mais ne va nulle part..

SPidey, il manque un truc pour moi, c est sympa; rigolo...

Infinite wars : ca devient trop gros a un moment avec des dispersions..

J ai pas aimé Astonishing Xmen.. je prefere lire Old Man logan ou Weapon X malgré leurs défauts ..
Réponse avec citation