Afficher un message
  #4147  
Vieux 15/06/2015, 21h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Quand j'était gamin, J'avais zappé Yoko Tsuno parce que pour moi ce genre de BD à l'ancienne, ça devait être hilarant où bien c'était chiant.
Je crois que j'ai commencé les Bd avec les Schtroumph (je me souviens lire "Le bébé Schtroumph" en CP), l'Agent 212, Cupidon, Astérix, Gaston Lagaffe, un peu d'Achille Talon (dans une armoire de mon père avec des Reiser^^) puis continuer avec Yoko Tsuno, Papyrus, Alix...

D'ailleurs en tant qu'instit, faudrait que je m'intéresse aux héros d'aujourd'hui (même si des trucs comme Ducobu me tentent pas vraiment). Je ne sais même pas ce qu'il y a en trucs récents et qui n'aurait pas pour héros un gamin à l'école.
Réponse avec citation