Afficher un message
  #22706  
Vieux 13/02/2017, 00h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De mon côté, deux lectures assez différentes/
"Love is Love" chez IDW. J'avoue que le propos me touche, mais globalement, de même que ce fut le cas avec les bouquins sortis à l'occasion du 11 septembre, on est beaucoup dans la redite. C'est normal, il en ressort une émotion assez vive, un besoin de témoigner, de rendre hommage qui habite littéralement chaque pages. Cette lecture, cet achat, est bien plus un geste pour soutenir que pour y découvrir des récits plus originaux (même si quelques uns sortent réellement du lot, n'exagérons pas !)
En tout cas c'est en effet très touchant !

Autrement j'ai découvert le "Renato Jones" de Kaare Andrews. Et j'ai particulièrement bien aimé, et pas seulement pour le propos très anticapitaliste, mais surtout pour l'incroyable énergie qui se dégage de chaque page de ce tpb !!! Le scénario (qui est parfois un peu confus, faut admettre) est vif, comme hystérique, et les dessins très millériens sont complètement en phase avec le ton et le concept du truc !
Une vraie bonne surprise qui donne très envie de lire la suite
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation