Afficher un message
  #2  
Vieux 25/12/2019, 17h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens d’ouvrir la boîte.
Je m’attendais à dés conteurs déjà fait en plastique,mais j’ai apprécier de devoir les construire. Il sont d’un matériaux style carton, les embouts pour tenir sont en plastiques. Pas facile à mettre je conseille de les passé un première fois dans chaque trous avant de constituer les conteur. De plus le petit sachet contenant les embout peux contenir les chutes qui cachaient les différents trous.
Les cartes sont légère et si je les trouve de bonne qualité je crains bien plus de les abîmer que sur le jeu de Dc. Les deux livret sont très bien fait, y’a quelque rédigé mais faut reconnaître que j’ai vu beaucoup de vidéo et lu beaucoup de forum sur les jeux, donc ça joue sur ce ressentit.
Je pense intelligent leur proposition de jouer une première fois en suivant les guide. Mais j’ai préféré d’abord relire.
Je trouve les rangements très pratique même si pour l’instant les cartes sont un peu perdu dedans.
J’apprecie que les paquets sont déjà prés-construit pour la/les première(s) partie(s).
La boîte n’est ni trop grande, ni trop petite ce qui est pratique en terme de rangement.
Jusque là je suis conquis, y.a plus qu’a faire ma première partie.
Réponse avec citation