Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #60  
Vieux 11/10/2019, 13h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Event Leviathan:
Oui tout est agréable mais comme Slobo on dirait que les plus grand detectives de DC (Green Arrow?? je m y fait pas.. Barry Allen aurait quand même plus la carrure ou Nightwing ou Chimp ou j'onn...) sont surtout de sgens qui ont des superpoyvoirs de clairvoyances ou de doute...
Ils doutents, ont des pistes, font des liens ou resolvent... sans informations mais en buvant un café...
C est quand même un gros point noir de l evnt où Bendis recommance comme chez Marvel avec des "Parce que c est comme ca car sinon mon histoire n tient pas ou il me faut le double de numéro ou ilfaudrait que je mette de l information dans mes dialogues et ca ferait plsu dialogues de gens dans un café.."

C est agréable mais là je sens le basculement Bendisien mais là on est au bord du Bendis refaisnt du nimportewak.. On parle de GA mais Plastic man c est quand même pas le detective Dc meilleur que le peu que j ai cité (et je pense qu en cherchant on en trouve une 20aine à mettre qui ont un passé ed detective plus connu que le groupe à Batman..). J attend de comprendre pourquoi le traitre de l episode a trahit car ca lui ressemble peu.. et que je comprend mas comme il a pas vu le souci avec son
.
Mais alors au départ les accusations ou resolutions ou pistes trouvées me semblaient un peu incomprehensibles mais sans plus mais là.. On dirait vraiment que tout se fait par révélation divine

Bon pour Leviathan ca va etre


ca reste une série que je suis avec plaisir mais certains signes me font peur.
Pour ta question sur s'il savait ou non :


Je pense surtout que l'équipe de Batou était pas des detectives en temps que tel mais des suspects qu'il se garder sous le bras.
Réponse avec citation