Afficher un message
  #13  
Vieux 04/09/2019, 23h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Faudrait l’avis de nouveau n’ayant pas lu Watchmen. Leur regard m'intéressent fortement.
Tiens J’ai pas eu le strykeforce 1. Bon je vais voir ça demain alors.

Champions 9
Bon je pensais que la Viv 2.0 psychopathe était pour quelque chose dans les actions d’ironherat. Bien non c’est lier à blackheart. Et surprise la Viv 2.0 prend bien possession du corps de Viv mais pour passer dans le camp de champions jusque là. Après vu que black/iron hearth a faillit la tuer c’est peu être une ruse. Et tout les cas sa permet à zub de rameuter les champions d’origine (a part cyclop) mais c’est pas très fin. Et puis le cliffs champions contre champion me plait pas de masse. Bon dernier numéro prochainement. Et zub doit clore cela et si possible ne pas laisser les véritable motivation de Méphistophélès inconnu.
Graphiquement j’ai eu du mal, Cumming n’est pas ma tasse de thé du tout.

Justice league 30-31
J’avoue je ne suis venu que pour la JSA et j’etais prêt à détester tout le reste. Ce que propose snyder et assez sombre et du coup n’etant toujours pas au top ça aurait pu me toucher négativement. Et bien au contraire cela à expurger mon négatif dans cette double lecture très agréable. Jusque là les episodes essayés ne m’avaient pas convaincu mais la je suis emballé pour plein de raison. D’abord Jarro, concept des plus stupide mais que j’adore tellement c’est what the fuck. Ensuite Shayne - Bon j’avoue j’ai pas suivit et j’ai eu du mal à accepter hawkgirl avec jon. Pour moi elle est soi avec sand (jsa forever) soit rousse et avec john stewart (Bruce timm forever). Et puis franchement la JSA a la classe. j’aime beaucoup les point fait entre perso. Oh vous avez aussi un Starman et un atom. Lol. Bon je suis moins Kamandi, j’aurais préféré et trouvé plus crédible la légion des super héros vu qu’ils ont aussi un Starman. Snyder quand ça bouge enfin, ça le fait. Même si y’a un côté très explicatif mais que j’ai aimé dans mon cas puisque j’ avais des infos manquante. Pour ceux qui suivent par contre c’est peu être un peu lourd. Graphiquement rien a redire. Ah si c’est quoi se cliff ... je m’y attendais pas.

Lois Lane 3
Rucka me perd un peu dans son début, mais franchement encore un super moment de lecture. J.adore Le face à face entre questions. Un beau visage de femme forte et courageuse (puisque sans pouvoir) et déterminé en plus d’etre un très beau et bon supplément à léviathan. Graphiquement ça frappe un Max sur certaine planche. Franchement une des plus belle lois que j’ai pu lire.

Savage avengers 5
Fin du premier arc. Peu convaincant parce que j’ai pas tout capté et que Gary est hyper (trop) puissant (Doom en magie fait midinette à côté). Je suis même pas certain que strange face le poids. L'équipe se sépare déjà. On verra vers quoi ça va aller tout ça. La uncany x-force des vengeurs vu comment sa met en pièce sans remord. J’ai beau aimé deodatto ce ne sont pas ses meilleur planches.

Section zero 6
J’avoue je feuilleté plus que lut, je ne suis plus du tout dedans. Et y’a tellement de truc un peu envoyé à l’arrache que ça m’a pas intéressé des masse. Mieux dessiné que le 5 pourtant.

Web of black widow 1
Si vous vous demandiez comme moi comment natasha était revenu bien grâce au texte introductif de la série on le sais désormais. Je laisse de côté cette facilité scenaritique très proche de stark (alors que la on en sait ni grâce à qui ou pourquoi) et me pose plus sur ce premier numéro.
J’y est vu un lien à Cassandra Cain près flashpoint mais pourquoi pas. Après tout ça va avec ce qu’on sait de natasha ou du moins de Nadia Pym. Donc nat essai de faire le ménage de vieux souvenir revenu à elle. Après j’ai pas tout compris pourquoi Tony et tout fâché alors que pour le moment elle laisse le mec en vie. Et je sais pas si à la fin c’est nat ou un ennemi Qui espionne stark. J’ai trouvé ça très beau. J’ai envie de lui laisser sa chance même si ça m’a donné assez peu.

Dernière modification par Slobo ; 05/09/2019 à 00h00.
Réponse avec citation