Afficher un message
  #42  
Vieux 10/04/2019, 14h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Justice League #21
J'ai été très critique sur cette série, mais il faut être honnête : cette saga sur la 6e Dimension est bien plus agréable que ce qu'il y a eu jusque-là.
Alors oui, beaucoup de choses sont déjà-vues et prévisibles, et Scott Snyder livre un récit qui ne surprend pas sur le fond ; mais ce n'est pas gênant, car s'il utilise une formule classique, il l'applique avec pertinence, sans trop en faire. Oui, ce monde est magnifique - oui, ce monde est faux ; oui, il est proposé à la JL de le substituer au leur, et oui, il y a hésitation, avant que la décision de la JL ne fâche l'entité cosmique, qui les envoie dans de sales draps.
Rien de neuf, rien d'original, mais une formule bien appliquée, qui donne une lecture agréable. Jorge Jiménez livre de très belles planches, l'ensemble fonctionne très bien, et l'équipe est bien menée.
Un bon moment, où Snyder ne complexifie pas à outrance son intrigue classique ; franchement, ça fait du bien.
quoi??
moi je vois pas la difference avec avant.. c est toujours la meme intrigue et les mêmes points qui sont developpés.. des intrigues clichés utilisées pour faire sortir des traits de personnalité ou une toile de fond qui est déjà mise en avant depuis metal...
depuis metal.. on avance pas.. tu as une excuse d intrigue à chaque fois mais utiluisée simplement pour agiter les mêmes points sans fin..
Réponse avec citation