Afficher un message
  #14  
Vieux 04/01/2019, 21h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
JLO j ai abandonné avec le précédent comme WW..
J'attends l'arrivée de Dan Abnett au #7 pour voir.

Citation:
Heroes in crisis se lit bien et on sent bien que tout n est pas ce qu on croit (king le dit bien au travers de Donna, même si c est pas subtil).
Je suis moins enthousiaste quand même que vous... car j attend encore de voir où on va. Je trouve que malgré l accélartion de ce numéro, on reste dans le flou. Un flou bien traité.. je dis pas que King ne joue pas bien le coup mais j attend de voir. Je pense que la fin va pas mal influer sur nos perceptions de la série dans son ensemble.
Mais aprés c est vrai que certains dessins de Mann dont Lois ont semblé un peu gratuit facon 90's. En même temps j aiamais bien Jackson Guice donc..
J'avoue que j'aime bien Heroes in Crisis car ça a encore un aspect "confidentiel" : peu de tie-ins, un fonctionnement "en interne" de la mini-série, et finalement des morts mais pas de grande crise cosmique. Ce côté intimiste me plaît, aussi.
Réponse avec citation