Afficher un message
  #12  
Vieux 03/01/2019, 23h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La variant que j'attendais de ce numéro à été livré et j'ai oublié avec tout ce qui arrive que je l'avais la version normal ! Depuis Novembre faut dire !

Citation:
Tony Stark : Iron Man 6

Si Amanda et Andy ont avancé, Si Jocasta a passé la nuit dans the Excape la mettant en low battery, Si Bethany n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui pêche chez elle, Tony lui est égal à lui même. Il drague Wasp au détour d'une course poursuite pour récupérer des copies de son jeux (Le casse du siècle selon lui alors que Janet regret l'ancien temps), puis il ignore sa mère et se plonge dans son jeux. Après avoir vu comment un joueur est renvoyer du jeux, on assiste à l'arrivé du Arsenal pour viré Amanda venu parler à Tony. Et Tony ne le contrôle pas. Normal grâce au joueur mécontent on sait qui contrôle le jeux ^^.
Avis :
Couverture - Je la trouve pas très belle, ni parlante mais comprend un peu le lien. 1/2
Scénario - J'ai adoré surtout encore un fois que le cast qui entour tony (et aide beaucoup à apprécier le titre) et géniale et a des super interactions. Même le jeune joueur indélicat. 3/3
Dessins - Rien à reproché aux dessins. C'est du très bon là encore. 3/3
Sentiments - Hyper teaser pour la suite. J'en oublie le 5. 2/2
9/10


Le reste demain matin !

Dernière modification par Slobo ; 03/01/2019 à 23h29.
Réponse avec citation