Afficher un message
  #23  
Vieux 08/10/2018, 11h50
Avatar de Butters
Butters Butters est connecté maintenant
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Totalement.
Là, j'atteins la saturation. J'en ai, mais ras-le-bol de tomber, chaque jour que Dieu fait sur les mêmes attaques, les mêmes simagrées.
Alors plutôt que de répondre, de réagir, je démissionne, je laisse tomber. Vous voulez continuer de pilonner Bendis, allez-y de bon coeur, vous m'avez eu !.
Heu, il ne me semble pas avoir lu d'attaque ni contre Bendis, ni contre toi dernièrement (en tout cas liées au fait que tu apprécie Bendis). Sérieux, où Bendis se fait-il "pilonner" dans les topics critiques VO de ces derniers mois pour que tu t'insurge comme ça ?? Que son travail soit critiqué en bien ou en mal, mais de façon argumentée, oui, il y a. Mais du pilonnage gratos, il ne me semble pas. En tout cas s'il existe, il n'est pas assez systématique pour que ça m'ait choqué.

Puis lire ce genre de post, avec du "ras le bol des des critiques gratuites et attaques contre cet auteur et moi", venant du forumer qui, le même jour, poste ça :

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Non mais, attends, Aaron est un génie, il va (encore) nous pondre une histoire géniale...

Bon, ben finalement, je fais cet arc pour David Marquez. Mais après, finita, la comedia ! Tant que ce guignol restera aux commandes, on ne m'y prendra plus.
Bon.

Et effectivement personne ne semble lire ou, le cas échéant, faire de critiques des titres de Bendis dont tu parles. et bien soit! C'est justement à toi, qui les lis, de donner envie de jeter un oeil sur ces titres, d'attiser notre curiosité... et ce n'est clairement pas avec le post, agressif, dans lequel tu en parles que ce sera, malheureusement, le cas.
Réponse avec citation