Afficher un message
  #13  
Vieux 02/12/2012, 12h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je n'ai pas attendu trois mois pour revenir vous voir cette fois-ci.


Pas mal de comics, en fait, répartis dans les différentes catégories d'articles:

Fear Agent, en intégrale VF. Une super découverte qui confirme le bien que je pense de Rick Remender.
Le troisième volume de Sin City, pour le grand choc dans le quartier des prostituées. Délicieuse petite et mortelle Miho...
L'année 1964 de ce cher Spidey, pour le plaisir de se plonger dans les vieilleries.
Les dossiers de Hellblazer tome 1, parce qu'Urban, j'aime, et qu'un nouvel univers à découvrir en long large et travers, c'est du bonheur.

Un seul titre pour Snoopy, mais déroutant puisque consacré au Kabuki, ça s'appelle Le Chemins des fleurs.

Et puis un livre qui vous mets une claque, le Saison Brune de Philippe Squarzonni, à lire pour bien réaliser à quel point nous fonçons dans le mur le pieds au plancher, en klaxonnant à tue-tête, question climat.

Sinon, l'actualité, c'est aussi le Top BD des blogueurs de Novembre, paru vendredi. Cette initiative qui rassemble plus d'une trentaine de blogueurs actifs, réalise chaque mois le top 50 des albums préférés des blogueurs.
Réponse avec citation