Afficher un message
  #4691  
Vieux 11/01/2019, 14h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Comme j'ai réussi a récupérer les derniers volumes qui me manquaient, je suis en pleine relecture des Roco Vargas de Daniel Torres. Et franchement, bien que ça patouille un peu au début, cela reste très bon. Mais je dois bien avouer que je suis surtout fan du dessin de Torres, une sorte d'héritier du style Atom absolument savoureux. Un trait gras, un vrai sens de la mise en page et une beauté stylistique que j'adore...
Je pense que je suivrais certainement tout ça avec le Huitième jour et Bulles, histoire de suivre l'évolution graphique de Torres. Mais c'est vraiment dommage que cet artiste soit si mal reconnu actuellement, presque oublié dans les limbes de la BD !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation