Afficher un message
  #2723  
Vieux 15/03/2019, 13h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends mieux, alors.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Non c'est plutôt sur le : pourquoi adapter encore une fois un personnage issu de la bande dessinée, conçu pour évoluer dans une bande dessinée au lieu de faire preuve de créativité en inventant un nouveau personnage ou alors en reprenant déjà un concept crée sur écran (je pense à Kung fu).
Marvel Studios ne va pas s'embêter à créer un personnage pour le cinéma, ils peuvent et vont surfer sur l'existant.
Après, j'apprécie que le MCU se soit régulièrement amusé à mixer les super-héros avec d'autres genres ; comme l'espionnage dans Winter Soldier, ou le futur Black Widow. S'ils font ça avec le kung-fu, ça peut être cool, et ça peut réhabiliter le genre pour le relancer.
Réponse avec citation