Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #56  
Vieux 27/08/2016, 12h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je pense rapidos à d'autres personnages, dans le comics Shattered Empire, nous avons les parents de Poe Dameron, puis Poe Dameron lui même, dans les romans Aftermath, l'un des héros est le jeune Temmin Wexley qui en grandissant intégrera l'escadron de Poe (il est dans TFW par l'acteur Greg Grunberg). Sa mère, présente aussi dans les romans, pilotait l'Y-Wing qui accompagne Calrissian dans la 2ème étoile noire. Il y a également la BH Jas Emari dont la tante était une perso de The Clone Wars et Brendol Hux père ce lui qui deviendra la général Hux dans TFA encore, puis le perso de Rae Sloane qui n'a pas de descendant mais que l'on suit à travers des nouvelles, comics et romans de son incorporation à la Navy impériale jusqu'au poste de Grand Amiral après la bataille d'Endor. Aussi, il y a toujours les Fett qui sont canons, ainsi qu'Ahsoka et Rex de The Clone Wars font une apparition dans Rebels

Je ne dis pas qu'on aura des familles "à la" Skywalker/Solo mais j'ai l'impression qu'ils veulent multiplier les liens et références entre les films et d'autres œuvres.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation