Discussion: Indés VF 2012
Afficher un message
  #75  
Vieux 25/09/2012, 11h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est le côté Peter Parker mélangé à celui de la méthode Atlas que j'ai justement bien aimé, ensuite c'est vrai que le bourrin prend le dessus sur le reste. Pour l'origine et l'acquisition des pouvoirs une nouvelle mini devrait y répondre dès décembre chez Image.
Mais autant j'avais aimé l'écriture hachée et sans finesse de Justin Jordan sur cette mini autant je commence à douter de l'auteur, son Team 7 était d'une nullité sans nom, 22 pages pour présenter les membres d'une équipe c'est abusé, d'autres l'auraient fait en moins que ça laissant 10 autres pages pour lancer autre chose, enfin c'est lui qui est annoncé aux côtés de Patrick Zircher sur Shadowman chez Valiant, j'espère que ça ne sera pas que le dessinateur qui va porter la série, même si ce qu'on peut voir dans les previews fait bien envie!
Réponse avec citation